Formation à distance Wedding-Planner

Formation Qualifiante à distance

« Organisateur de mariages »

 

Écouter la présentation :

 

La formation Qualifiante à distance « Organisateur de mariages » permet à toute personne souhaitant créer son agence de wedding-planner d’acquérir les connaissances et compétences nécessaires, en création et gestion d’entreprise d’une part, et en organisation et décoration d’autre part.

 

Cette formation à distance a été conçue et est dispensée par Marion MAUPIN, wedding-planner de l’agence My Special Event, dont l’activité en tant qu’organisme de formation, est enregistrée auprès de la Préfecture de Région de Basse-Normandie sous le numéro 25 50 01093 50. « Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l’Etat. »

Le parcours de formation qualifiant a été élaboré à partir de méthodes éprouvées. Elle a été conçue dans une approche claire et pratique pour permettre au stagiaire d’appliquer facilement et rapidement les méthodes.

Télécharger le programme de formation et ses modalités détaillées en version pdf. Le parcours est proposé sur 6 mois (12 séances de soutien pédagogique) ou sur 12 mois (24 séances de soutien pédagogique).

Liste des modules :

Module 1 A: Réaliser son Business Plan (Etudier son marché et définir son offre)

Module 1 B : Réaliser son Business Plan (Prévisions financières)

Module 2 : Les Moyens de communication

Module 3 : La relation commerciale

Module 4 : Organiser un mariage

Module 5 : La décoration de mariage

Télécharger le programme détaillé

Ecoutez le témoignage de Laëtitia, qui a suivi la formation à distance et a crée son agence CLS Ceremony :

Tarif de la formation : Pour connaître les tarifs de notre Parcours de formation, demandez ci-dessous la documentation complète.

Recevoir la documentation complète (envoi instantané par mail)

*** A noter : les inscriptions sont suspendues en juillet et août et reprennent en septembre***